Créer facilement son site web quand on est pas développeur

Publié le 14 novembre 2013 par Pressmyweb @e_c3m

Tout est dans le titre ou presque. En effet, quand on à pas un profil technique, ou pas le temps de se lancer dans cette grande aventure qu’est la création d’un site internet souvent on se retrouve bloqué. Bloqué dans cette complexité qu’est la création d’un site web. Et bien, peut être vous ne le savez pas, mais il existe une possibilité et des outils qui vous permettent de créer un site qui vous permettra d’avoir une présence en ligne.En quelques clics, un peu de temps tout de même, avec e-monsite.com vous avez cette possibilité. E-monsite est un outil de création de site web en ligne (ou CMS) permettant à tout le monde, quel que soit son niveau en création de site, de faire un site internet, un blog, un site e-commerce ou les trois à la fois. Il est à la fois simple d’utilisation et relativement.

E-monsite ne vous permet pas que de créer un site web, mais vous avez également une palette de service et d’outils à disposition telle :

  • Un support illimité et gratuit
  • un site prévu pour le référencement naturel
  • une page d’administration séparée du site
  • L’Hébergement inclus

Il ne vous reste plus qu’a sélectionner ensuite votre offre, et éventuellement vos options pour vous lancer. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les taris sont vraiment abordable, donc rien ne vous empêche de tester l’outil gratuitement, lancer votre site puis ensuite de basculer sur une autre offre.

Pour finir, quelques mots sur les options possibles. Prenons l’exemple d’un particulier qui souhaite créer un site de chambre d’hôtes. Et bien il vous suffit de vous créer un compte, de réaliser votre site facilement sur l’interface et d’ajouter le module de réservation et hop votre site contient les fonctionnalités essentiels pour louer vos chambres d’hôtes !

Et par ce que nous avons envie de vous aider à vous lancer sur internet, Pressmyweb vous offre 20% de réduction sur les offres payantes de e-monsite pour les 10 premiers à l’utiliser le code PRESSMYWEB.

Tweeter