Dans le précédent article, nous avons fait un focus sur l'AOC Côtes de Provence. Et en même temps, nos vins de négoce de la vallée du Rhône s'en sortent également très bien.
Voici les commentaires de Nadia Fournier sur deux vins référencés en SAQ au Québec (ce qui n'est pas encore le cas de notre rare Châteauneuf du pape et de notre cuvée en Côtes du Rhone vin Biologique sortie pour la première fois sur le millésime 2012)
"En plus de mener avec aplomb leur propriété provençale, le duo Dupéré Barrera opère un commerce de négoce haut de gamme dans le Rhône
Côtes du Rhône villages 2012 : « leur 2012 m’a paru plus frais, plus vibrant que par le passé. Encore très jeune, nerveux et misant à fond sur l’expression fruitée primaire des cépages syrah, grenache et mourvèdre, sans verser dans la facilité. Beaucoup de personnalité et un plaisir garanti à table. » 4 étoiles coup de cœur (tout comme notre vin de pays d’Oc présent uniquement au Québec).
Costières de Nîmes 2010 « Rassasiant tant par ses saveurs mûres que par sa fraîcheur, le 2010 est bien charnu, assez corsé et doté d’une personnalité étonnamment affirmée pour un vin de ce prix. Très satisfaisant cette année ». 4 étoiles coup de cœur et conseillé sur un hamburger à l’agneau ou sur des grillades.
Cela nourrit notre besoin de reconnaissance notamment du travail accompli et bien sûr cela est un excellent encouragement à continuer dans la même veine avec pour objectif de toujours améliorer notre production.