Pour déclencher de nouvelles élections législatives, mais si ce sont toujours les mêmes groupes politiques tels que le PS, l'UMP, le FN, le Front de Gauche, qui présentent leurs candidats, franchement, qu'est-ce que cela va changer pour nous ?
Rien, on changera de têtes mais pas de politique, on calmera l'opinion avec une baisse d'impôt de 0,01%, merci M. Moscovici pour ses éventuelles largesses, affligeantes.
Les Français doivent comprendre que les partis politiques et leurs représentants ne sont pas les représentants du peuple, mais ceux des intérêts économiques, des banques, des assurances, des laboratoires Pharmaceutiques, des entreprises cotées au CAC/40, des multinationales de l'énergie, de l'eau, de l'alimentation, le citoyen est un pantin dirigé par d'autres pantins et poupées de chiffons depuis des dizaines d'années, c'est pour cela que nous allons dans le mur, parce qu'il n'y a aucune politique du bon sens mais seulement celle des intérêts financiers.
Allez, vous allez me dire qu'il râle sans apporter de l'eau à son moulin, et bien sachez que tous les produits naturels bon pour votre santé qui peuvent vous aider à guérir des pathologies, habituellement soignées avec des molécules chimiques, ne comportent plus la mention pour laquelle ils sont bons, c'est désormais une interdiction officielle, du réglement N° 1018/2013, du 23 octobre 2013, en revanche, il est autorisé d'indiquer sur tous les produits sucrés "que les glucides contribuent aux fonctions cérébrales normales", ce qui sous entend que tous les produits sucrés sont désormais bons pour la santé, quand on sait que le sucre est le grand ami de la bactérie et le grand ennemi du foie ????
Ce sont bien nos élus qui sont sensés nous représenter qui ont voté ce décret, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Pourquoi voter ce type de décret si ce n'est pour favoriser l'industrie pharmaceutique et les lobbys de l'alimentation ?
Quels sont les liens entre les politiques qui ont fait voter ce décret et ces industries ? Nous aimerions bien le savoir.
Alors, dissoudre l'Assemblée pour mettre en place de nouveaux corrompus avec leur airs de premier de la classe, pourtant, les premiers de la classe étaient le plus souvent des faux-culs de première et des lâches patentés, avons-nous besoin de cela pour nous en sortir ?
Est-ce bien ce que nous voulons ?
Il faut faire une refonte complète de notre système politique et rétablir la Démocratie pour tous, rendons la République aux citoyens, et chassons ces partis qui ne font qu'entretenir une dictature et une oppression permanente sur les citoyens.
Il faut que cela cesse!
Nous vivons une époque formidiable...