Magazine Beauté
Merveilles Verniesques...
Publié le 14 novembre 2013 par ModebeautyhappyyEssayez un peu de répéter mon titre à haute voix dix fois, pas facile hein? C'est la remarque que je me suis faite en trouvant mon titre. Bref entrons dans le vif du sujet puisque aujourd'hui je vous parle enfin de mes deux précieux vernis Picture Polish, mes deux trésors venus du ciel...enfin venus de la Pshiit Boutique surtout!
Commençons avec le bébé de Camille, le sublime Cosmos, pour tout avouer j'avais un peu peur de le trouve trop flash, pas assez subtil, mais il est vraiment très très très réussi. Certes il a un fond de bleu pétant mais avec ses paillettes c'est juste merveilleux. C'est simple j'en suis réellement folle.
Quant à la qualité, j'ai été vraiment stupéfaite, ce vernis est parfait jusqu'au bout: application facile, j'ai d'ailleurs beaucoup apprécier le petit pinceau (c'est ce que je préfère les petits pinceaux, on en fout pas partout au moins), séchage rapide. Et ensuite la tenue est vraiment excellente, quasiment une semaine, rendez-vous compte!
Certes ce vernis coûte 13 euros (ce qui est au final raisonnable par rapport à un Chanel ou Dior) mais la qualité est au rendez-vous et surtout vous avez un vernis d'une très grande rareté!
(bonjour les doigts orange...)
Ensuite on passe à Hope sur lequel j'ai eu une petite déception... En effet la tenue est contrairement à son copain Cosmos est comment dire... très décevante voire catastrophique. Je m'explique, la première fois que je l'ai posé il n'a tenu que deux jours, pendants ces deux jours j'avais fais une grosse vaisselle et surtout laver tous mes pinceaux. Vu que l'eau ne réussit pas aux vernis j'avais espoir que ce soucis vienne de là, j'ai donc réessayé quelques semaines plus tard en faisant bien attention, malheureusement je n'ai pu gagner qu'un jour de plus. Rien de folichon donc.
Hormis ça, la couleur est encore une fois somptueuse, vraiment originale. On est cette fois-ci sur une base de Teal avec des micros paillettes et des plus grosse paillettes bleus foncé. Parfait pour l'hiver à venir!
Alors si on me demande lequel que je préfère c'est assez bizarre, mais un jour je vais vous dire Hope et un jour Cosmos, en réalité je change d'avis à chaque manucure! On pourrait croire que ce sont deux vernis qui se ressemblent mais pas du tout, hormis ce petit détail de tenue pour Hope je ne peux que vous les recommander et j'ai d'ailleurs bien envie d'agrandir ma collection!
Connaissez-vous ces petites merveilles?