Shia LaBeouf, la star de 'Transformers', a révélé qu'il avait dû payer son père Jeffrey jusqu'à 400 livres par semaine afin qu'il accepte de passer du temps avec lui sur le tournage de la série 'Even Stevens' diffusée sur Disney TV et dont Shia était le héros lorsqu'il était adolescent.
Shia a dit: « Avant d'avoir le rôle dans 'Even Stevens', je connaissais à peine mon père, mais j'étais mineur et il fallait qu'un adulte m'accompagne sur le tournage. Papa venait juste de sortir de l'hôpital réservé aux vétérans où il luttait contre ses addictions à la drogue. Je l'ai payé pour qu'il m'accompagne, il gagnait un peu d'argent et avait arrêté la drogue. Nous avons vécu pendant trois ans dans un motel et nos liens se sont renoués. Cet arrangement m'a permis de retrouver mon père et j'en suis ravi. »
Nous pourrons prochainement voir Shia LaBeouf aux côtés d'Harrison Ford et de Cate Blanchett dans le dernier Indiana Jones, 'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal', qui sortira le mois prochain.