G.Kero

Publié le 14 novembre 2013 par Cecile Berthelon @walinette

Vous avez déjà dû le voir passer sur mon instagram celui-ci.
Pour les sweats fins, j’ai trouvé mon Graal chez Nico (du molleton japonais sérigraphié, un truc de malade) mais pour le sweat épais (vu que forcément, il faut les deux) j’ai déniché le mien chez G.Kero. Du molleton épais mais qui tombe bien (du Portugal cette fois), qui est très confortable et qui n’entrave pas les mouvements (c’est l’enfer des sweats de mecs ça, le machin tu le mets, tu ne lèves plus les bras : en-gon-çée, tu es, je ne supporte pas les sweats rigides) et avec un tableau dessus. Parfaitement : un tableau.

Mais que je vous présente un peu :

(la tenue relax de week end par excellence : sweat T.Rex G.Kero, slim velours Acquaverde via SoJeans, boots Bensimon western, chat boulet qui veut qu’on ouvre la porte pour ses croquettes)

G.Kero, je suis tombée dessus totalement par hasard, à un angle du dernier salon Tranoï, attirée par une chemise blanche avec plein de petits David Bowie dessus (trop canon, mais c’est la collection du printemps prochain donc).

(chat boulet, 2ème, les étirements cette fois. Elle est sur toutes les photos…)

Il y avait cette chemise. Puis de jolis tee-shirts loose. Et puis les créateurs. Enfin un sur deux : Philippe, le frère. Un peu barré passionné qui m’a présenté leur travail. Les illustrations sont de sa soeur Margueritte, basée au Cap Ferret. Un vrai coup de pinceau reconnaissable et une manière de travailler un peu particulière, puisqu’elle peint directement sur les vêtements. Qui sont ensuite pris en photo pour être reproduits.

Je ne suis pas fan de tous les motifs, mais vraiment, quand c’est décalé comme un T Rex (vous aurez deviné qu’EN PLUS je fais un carton auprès de mon loupiot en le portant), un hibou grumpy ou encore un zèbre psychédélique, j’adore.

Donc voilà, allez voir c’est atypique et ça change du discours formaté de trop nombreuses marques, ils ont un e-shop et sont aussi distribués en ligne chez Centre Commercial. (Et on se revoit pour la chemise l’été prochain).

PS : au secours =>