Ce soir, j'suis fatiguée alors c'est un peu l'occasion et puis, je me rends compte que je parle de moins en moins de maquillage alors quand dans la vie, je me farde de plus en plus. Paradoxale, tu dis?
Comme je te l'ai avoué plus haut, ces photos ont quelques semaines et j'étais encore un peu halée, je n'avais pas trop d'imperfections à camoufler donc, je ne porte pas de fond de teint.
Juste le Match Perfection de Rimmel sur mes taches de pigmentation, suivit de ma Mineralize Skin Finish de MAC en teinte Medium.
Cet été, j'ai pas mal fait l'impasse sur le mascara. J'ai tendance à croire à tort ou à raison que vu la fragilité de mes cils moins j'en mets, mieux ils se portent (mais ils s'en foutent, ils continuent de ne pas pousser c'est tout.). Juste un trait ultra fin de crayon noir sur la ligne des cils supérieurs pour dire de faire quelque chose et basta!
Sur les lèvres, un gloss By Terry. J'ai découvert la marque, l'hiver dernier dans My Little Box où il y avait un baume hydratant à la rose que j'avais beaucoup aimé. Ici, je porte le Flamenco Desire qui malgré la photo est un rouge orangé très doux…