Je sais pas vous mais, moi j'adore les baisers volés, ils valent parfois plus qu'un bisou ! Baiser volé porte ainsi bien son nom puisque pour continuer sur l'idée d'affection ce parfum féminin se construit autour de deux fleurs attendrissantes et romantiques dont : la Rose et surtout le Lys.
C'est un parfum donc qui attrait par son nom, mais aussi par sa pyramide olfactive. Qui plus est, ce floral promet des journées poudrées et délicates. À l'image du Lys cet élixir se veut insaisissable, limpide, frais et pur, avec un flacon qui se décline en 30 ml, 50 ml ou 100 ml.
Au cœur de Baiser Volé se cache aussi l'idée du luxe et du prestige, évidemment ! Le lys ne l'oubliez pas c'est tout de même la fleur royale. Quant au Lis blanc, depuis des siècles, il est synonyme de pureté et de douceur, une réputation dont profite en partie la Maison Cartier.
Pour ma part, je ne me lasse pas du film télévisé et de la musique qui accompagne le jeune couple du scénario, sous la splendide coupole du Grand Palais à Paris ; Et puis, cette blonde, qu'elle est belle !
Et vous qu'en pensez-vous ? Succomberez-vous à ce genre dé"lys" pour les fêtes ? En tout cas, si vous ne connaissez pas, pensez-y pour vos idées cadeaux. Et pour cet automne, il y a l’Essence de Parfum Baiser volé, un jus couleur or aux notes de Vanille Bourbon qui peut vraiment coller à l'esprit de Noël en plus.