Votre question
bonjour la tablette.
Galaxy Tab 3 WiFi / 3G 10,1_quot - 16 Go - blanc - Tablette.
est bien en 3G...car on nt comprend rien jais recu que jais renvoyer elle était pas en 3 g.
merci
Réponse de notre conseiller
Madame,
Nous vous remercions pour votre email et nous vous informons que nous avons tenté de vous joindre par téléphone
concernant concernant la connexion 3G sur votre tablette Samsung.
D’après les éléments que vous nous avez communiqués, nous vous informons que Samsung dispose d’une large gamme de
produits dont certains disposent de la connectivité 3G tandis que d’autres en sont dépourvus. De ce fait, il vous est impossible de rajouter la connectivité 3G à un produit dont l’usage
n’y était pas destiné.
Ceci s’inscrit dans une politique commerciale afin de rendre nos produits disponibles à un large
public.
Aussi, nous tenons à vous préciser qu'il existe deux modèles codes différents :
-La tablette modèle Galaxy Tab 3 (10.1) GT-P5200 : Ce produit dispose d’un connecteur pour carte SIM et prend donc en
charge la connexion 3G.
-La tablette modèle Galaxy Tab 3 (10.1) GT-P5210: Ne possède pas de connecteur de carte SIM, donc pas de voix ni de
3G, seule la connexion Wi-Fi est prise en charge.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nos techniciens demeurent à votre entière disposition au 01
48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé ou en flashant le QR Code ci dessous.
Sincères salutations,
SALOMON Claude
Service Client Samsung.