"Andreia, un travesti phénoménal". Sandro Quino, un célèbre producteur de films X au Brésil, a déjà trouvé le titre de son prochain long métrage. "Un sosie de Ronaldo aurait même été déniché", annonce le quotidien O Globo.
Il ne manquerait plus qu'à convaincre les trois travestis de participer à ce projet. Sandro Quino voudrait reproduire à la lettre chaque séance de la soirée rocambolesque vécue par Ronaldo à Rio de Janeiro le 28 avril passé.
"Mon chef m'a dit de ne pas rentrer à Sao Paulo tant que je n'aurais pas les signatures des trois travestis", plaisantait Sandro Quino qui est déjà certain du succès que rencontrera ce film pornographique. A ce propos, il est prêt à offrir un montant 5 fois supérieur à celui qu'il accorde généralement aux autres travestis.
Si Sandro Aquino a pu apercevoir les travestis lors de leurs arrivées dans l'un des commissariats de Rio de Janeiro il y a quelques jours, il n'a pas pu encore les rencontrer personnellement. Seule Carla lui aurait déjà donné une réponse positive.