Magazine Basketball

Kevin Love, projet des Knicks ?

Publié le 13 novembre 2013 par Insidebasket @insidebasket

Kevin Love, projet des Knicks ?

Puisque le GM des Wolves a voulu garder son contrat maximum pour son protégé Ricky Rubio, et a choisi de ne pas le donner à Kevin Love, ce dernier pourra dès cet été quitter la franchise, même s'il ne sera free agent qu'en 2015. Son contrat lui permet en effet de quitter son club deux ans plus tôt que prévu. Et il pourrait bien être dans les plans des Knicks, même s'il y a aussi une possibilité qu'il resigne à Minnesota pour plusieurs années.
La priorité numéro 1 de la franchise New-Yorkaise reste bien évidemment Carmelo Anthony, qu'ils devront resigner cet été, mais la signature dexu deux all-stars pourraient bien les attirer mutuellement vers la big apple.
Mais ils ne sont pas seuls, Lakers, Bulls (qui pourraient perdre Luol Deng), sont aussi sur ses pistes.
Sauf qu'il va falloir se l'arracher, car le bonhomme vaut (quand il est sur le parquet !) quand même 17,6 points et 12 rebonds en moyenne sur l'ensemble de sa carrière, soit un excellent total, qui promet d'être encore amélioré aux vues du début de saison que nous sort le n°42 !
Ou ira Kevin Love ? Minnesota ? New-York ? Autre part ? Ca, on ne le saura que cet été, mais deux équipes sont au devant de la scène : Les Wolves et les Knicks


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines