En fait, au moment de vous inscrire, vous devez donc remplir votre adresse personnelle (sur laquelle j'ai indiqué le nom de mon Barbu) et payer 8,50 dollars (que j'ai payé avec mon compte Payapal... A mon nom), et vu que l'adresse de livraison et le compte Paypal n'étaient pas au même nom, Shipito a bloqué mon compte, en attendant des explications de ma part. Après plusieurs échanges d 'e-mails la situation s'est enfin débloquée, et j'ai pu procéder au règlement des frais de réexpédition via Paypal... Youhou ! Une fois cette étape faite, j'ai reçu mon colis en moins d'une semaine, sans casse, ni rien, en même temps chez B&BW ils ne lésinent pas sur les protections :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ca y est !!! A force d'entendre Jen ou Pimouse vanter les mérites de Shipito, j'ai enfin sauté le pas, et me suis inscrite sur ce site... Ma première commande ? Bath & Body Works .... Comment ça rien d'étonnant là dedans ? Si vous me suivez un peu vous devez savoir que je fais une certaine fixation sur cette marque depuis plusieurs mois, que je bave littéralement devant leurs bougies, et que décidément non, la tentation était trop grande il fallait que je les teste. Après m'être inscrite sur le site de Shipito, et avoir obtenu une adresse fictive au Etats-Unis, je me suis donc rendue sur le site B&BW pour passé ma petite commande, j'ai donc pris ceci :
Oui, comme vous le voyez j'ai été ultra raisonnable, je n'ai pas complétement craqué mon slip, et n'ai pas fait le carnage auquel je m'attendais... Il faut dire que j'étais quand même un peu angoissée à l'idée de devoir payer 80 euros de fdp (ne me demandez pas pourquoi, mais j'étais persuadée que je devrais payer ce montant là...) et me la suis donc jouée soft pour ma première commande. J'ai donc commandé 4 bougies "Mason Jar", elles sont à la base à 12,50 dollars pièce, mais au moment de ma commande il y avait une promotion sur le site, et les deux bougies Mason Jar étaient à 15 dollars, ce qui vaut vraiment le coup je trouve. J'ai donc pris les senteurs Fresh Balsam (x2 car comme je vous le disais ici, avec mon Barbu nous avons eu un enooorme coup de cœur pour cette senteur ultra fraiche, qui sent le pin et le sapin), Leaves (ma senteur favorite, cela sent les pommes chaudes et les fruits rouges : une merveille) et Merry Cookies (qui sent .... Les cookies !). Ma commande sur le site B&BW m'a donc coutée 27 dollars (si vous commandez sur le site B&BW faites quelques recherches avant sur Google, vous trouverez forcément un code promo), soit 20 euros. Au moment de remplir mon adresse de livraison, au lieu de remplir mon adresse personnelle j'ai donc indiqué mon adresse fictive aux EU, obtenue grâce à Shipito. Deux ou trois jours après ma commande, j'ai reçu un mail (et une photo !) de Shipito m'indiquant que je venais de recevoir un colis, et que je pouvais remplir la déclaration de douanes et payer les frais de réexpédition. Je me suis donc rendue sur le site de Shipito, j'ai rempli la déclaration de douanes (c'est ultra simple, il suffit d'indiquer le montant de votre commande, et de décrire ce qu'il y a dans votre paquet, j'ai juste marqué "candles"). Par contre au moment de régler les frais de réexpédition j'ai eu un léger soucis, impossible de payer par Paypal... J'ai donc contacté le site pour leur demander quel était le problème, et c'est là que l'on m'a indiqué que mon compte était ... bloqué... Oui bloqué !
En fait, au moment de vous inscrire, vous devez donc remplir votre adresse personnelle (sur laquelle j'ai indiqué le nom de mon Barbu) et payer 8,50 dollars (que j'ai payé avec mon compte Payapal... A mon nom), et vu que l'adresse de livraison et le compte Paypal n'étaient pas au même nom, Shipito a bloqué mon compte, en attendant des explications de ma part. Après plusieurs échanges d 'e-mails la situation s'est enfin débloquée, et j'ai pu procéder au règlement des frais de réexpédition via Paypal... Youhou ! Une fois cette étape faite, j'ai reçu mon colis en moins d'une semaine, sans casse, ni rien, en même temps chez B&BW ils ne lésinent pas sur les protections :
Pour conclure je dirais que : - Je suis ultra méga contente de ma commande, les bougies sentent merveilleusement bon, et j'ai très envie de repasser une commande, pour tester celles à trois mèches, pour voir si elles sentent plus fort ou non ; - Je suis ravie de mon expérience Shipito. Ok j'ai eu quelques soucis mais cela s'est réglé ultra rapidement, le service client est ultra réactif, très sympa, bref je suis vraiment agréablement surprise ! - Je repasserai sans aucun soucis via Shipito, comme je vous le disais ma commande B&BW m'a couté 20 euros, les frais de réexpédition m'ont couté 40 euros, ce qui fait un total de 60 euros, soit 15 euros la bougie... Ce n'est pas non plus hors de prix. - Si vous devez passé par Shipito, faites en sorte que le nom qui figure sur votre adresse de livraison et celui de votre moyen de paiement soient le même, sinon votre compte risque d'être bloqué. - Au moment de choisir le transporteur, évitez à tout prix Fedex ou DHL (vous risquez d'avoir des frais de douanes), préférez plutôt USPS. Voilà, je pense avoir tout dit... Si vous avez des questions ou autres concernant Shipito n'hésitez pas, je vous répondrais avec plaisir ;)
En fait, au moment de vous inscrire, vous devez donc remplir votre adresse personnelle (sur laquelle j'ai indiqué le nom de mon Barbu) et payer 8,50 dollars (que j'ai payé avec mon compte Payapal... A mon nom), et vu que l'adresse de livraison et le compte Paypal n'étaient pas au même nom, Shipito a bloqué mon compte, en attendant des explications de ma part. Après plusieurs échanges d 'e-mails la situation s'est enfin débloquée, et j'ai pu procéder au règlement des frais de réexpédition via Paypal... Youhou ! Une fois cette étape faite, j'ai reçu mon colis en moins d'une semaine, sans casse, ni rien, en même temps chez B&BW ils ne lésinent pas sur les protections :