Sex and The City : le réalisateur et scénariste du film dément la mort d'un personnage

Par Benjamin Tolman
 

Michael Patrick King, réalisateur et scénariste de Sex and The City le film, a vigoureusement démenti les rumeurs à propos de la mort d'un des personnages principaux et en particulier celles qui faisaient de Mr Big, la victime idéale.

Il y a quelques semaines, une révélation de Cynthia Nixon faisait le tour du web à vitesse grand V : l'un des personnages principaux de Sex and The City allait mourir dans la transposition sur grand écran de la célèbre série de HBO.

Immédiatement, les spéculations emboîtaient le pas à la révélation de Cynthia Nixon et se répandaient également aux quatre coins de la toile. Victime idéale de ce climax scénaristique selon les fans de la série : le beau Mr Big, amour de toujours et futur mari de Carrie Bradshaw.

Mesdemoiselles et mesdames, vous pouvez souffler ! Michael Patrick King a démenti lors d'un entretien avec l'Associated Press.
"Tuer Mr Big ? Les femmes me poursuivraient partout dans le monde avec des torches ! Mon principal objectif était de rendre les filles heureuses. Et je ne pense pas que tuer Mr Big les mettrait dans cet état (...). C'est un film estival. Pourquoi est-ce que je voudrais tuer quelqu'un ?" a déclaré le scénariste et réalisateur de Sex and The City.
Une argumentation indiscutablement censée mais qui ne permet pas d'écarter une hypothèse : et si Michael Patrick King cherchait à mettre les femmes sur une fausse piste afin que sa macabre surprise garde tout son impact ? Réponse le 28 mai prochain dans les salles.