Un petit moment de plaisir pour les yeux et pour le cœur!
Célébrant la beauté aujourd’hui, le chasseur vous a concocté une petite sélection des plus belles femmes tunisienne qui ont conquiert le monde avec leur charme, un petit plaisir pour les yeux et pour l’ego (patriotique) également.
Rym Saidi
Élue 8ème femme la plus belle dans le monde par WorldActuality.com, la bombe tunisienne est mannequin qui su s’imposer dans les podiums les plus prestigieux du monde en travaillant avec Elie Saab, Roberto Cavalli, Armani.
Kenza Fourati
Née à la Marsa, la magnifique brunette de 25 ans pose pour les grandes marques, Armani, Valentino, Gaultier, Stella McCartney, Celine, ou encore Tommy Hilfiger.
Hana Ben Abdessalem
La troisième mannequin de notoriété internationale, est d’origine nabeulienne, elle a participé à plusieurs défilés pour Givenchy, Jean-Paul Gaultier, Giambattista Valli et Chanel, la jeune femme au charme oriental devient l’égérie de la marque de cosmétique Lancôme en 2012.
Fériel Graja
Avec son talent, Féril Graja a exporté son jeu d’actrice jusqu’en Égypte. La ravissante actrice tunisienne excelle depuis ses débuts.
Maram Ben Aziza
Mannequin, top model, actrice, présentatrice télé, la bombe aux formes généreuses Maram Ben Aziza a tout pour nous séduire.
Hend Sabri
Hend Sabri est l’une des premières tunisiennes à conquérir l’écran égyptienne, elle est également égérie pour le Moyen-Orient de la marque Garnier, endossant par la même occasion le rôle d’ambassadrice de charme contre la faim pour le Programme Alimentaire Mondial (PAM) des Nations Unies.
Leila Ben Khalifa
Élue plusieurs fois parmi les femmes arabes les plus belles par des magazines masculins italiens, Leila Ben Khalifa qui a choisi l’Italie pour étudier les beaux-arts à Rome est vite devenue le visage préféré des italiens sur les podiums et les publiciés.
Afef Jnifen
Afef Jnifen a commencé sa carrière avec quelques apparitions en publicité avant de se lancer en mannequinat et travailler pour de grandes figures de la haute couture comme Giorgio Armani, Jean-Paul Gaultier, Chanel ou Roberto Cavalli. Elle fut la première femme arabe à devenir égérie de la grande marque de cosmétiques L’Oréal.
Dorra Zarrouk
La sublime Dorra a tout pour elle. À 34 ans, et après avoir fait ses débuts dans le mannequinat, Dorra Zarrouk se tourne vers le 7è art.
Rim El Benna
Une actrice et mannequin, Rim Benna est dotée d’un beau sourire et d’un corps de rêve et d’un talent indéniable.