La deuxième édition du tournoi de tennis de table organisée durant le week-end à Maroua. La salle polyvalente du lycée classique de Maroua a servi de cadre samedi dernier à la 2e édition du tournoi de tennis de table baptisée « Grand Prix Camrail ».
Organisé par la Fédération camerounaise de tennis de table (Fecatt) et sponsorisé par Camrail, ce tournoi a connu la participation de 60 pongistes venus des dix régions du Cameroun. 24 prix étaient mis en jeu dans les catégories seniors, vétérans, juniors et cadets. Pendant une journée, le public de Maroua s’est régalé du spectacle offert par les athlètes qui ont livré des parties de très bonne facture.
Chez les vétérans, la finale a vu la victoire de Bagueka Assobo face à Mutlen Guillaume alors que chez les cadets, le trophée est revenu à Ahmed Nemba Yaoussou, tombeur de Calvin. Chez les juniors messieurs, Wamba a pris le dessus sur Bikele tandis que Olasoj s’est adjugé le titre face à Viang chez les seniors. Les dames n’étaient pas en reste, Tayim Marcy a été plus forte que son adversaire du jour, Marie-Louise Ngo Nyemb. Les rencontres étaient placées sous la présidence de Simon Djundam, inspecteur régional chargé des services techniques déconcentrés, représentant le gouverneur, en présence d’Alfred Bagueka Assobo, président de la Fecatt.