Sans évoquer de date de sortie, quelques nouvelles photos commencent ŕ circuler. Ces illustrations nous montrent une version blanche de l'iPhone 3G alors qu'il y a quelques semaines c'était une version noire qui faisait la une des magazines. Les montages sont souvent sources des nombreuses rumeurs auxquelles nous avons ŕ faire, et il est bon de se méfier de ce genre de "cliché". Aux derničres nouvelles l'iPhone 3G serait un peu plus épais que la premičre version, hors sur ses quelques photos, il apparait plus fin.
Ensuite, le Times précise qu'Apple compte rendre disponible ŕ la vente l'iPhone en Europe avant le mois d'aoűt pour ainsi bénéficier de la forte demande d'Internet mobile pendant les deux mois de vacances scolaires. La date de sortie de l'Apple iPhone change sans cesse, et au final il y a de forte chance pour que tous le monde se trompe car en vérité personne n'est au courant, Steve Jobs se garde bien de dévoiler quoi que ce soit pour donner l'effet de surprise dont il a le secret. Cependant, il est toujours possible de faire quelques pronostiques. Mais le Times parait tout de męme bien catégorique sur ce qu'il avance : "Apple souhaite débuter la commercialisation de l'iPhone 3G en Europe avant le mois d'aoűt, date ŕ laquelle la plupart des européens partent en congés et souhaitent disposer d'un terminal dédié aux fonctions de navigation web mobile".
Dans tous les cas, il est certain qu'ŕ l'approche de la date fatidique, nous allons retrouver de plus en plus d'informations officielles ou officieuses. Bref, nous allons continuer ŕ ręver d'un nouvel iPhone avec la 3G et le GPS en attendant l'annonce officielle d'Apple dans quelques semaines.