Le City Lodge est une œuvre d’art habitable pour ceux qui aiment la créativité. Ce lieu insolite est conçu non seulement pour y loger mais aussi pour y faire des sessions photographiques et des films.
Le City Lodge Propeller Island n’est pas un de ces hôtel d’art en vogue mais plutôt une sphère privée avec une décoration aux goûts de son créateur, l’artiste allemand et musicien Lars Stroschen. Chaque chambre est unique et tout est véritable, ce n’est absolument pas un décor et chaque objet a sa propre fonction, rien n’est simulé.
L’endroit n’est pas bariolé, on y trouve une composition de couleurs fortes dans les 30 chambres avec une ambiance tout à fait unique et personnelle. La conception est intensive et en même temps douce, accompagnée par des œuvres d’art et des sculptures musicales. L’artiste s’inspire fortement de l’occultisme dans ses différentes chambres comme dans un Temple. On y a tourné plusieurs clips, c’est pourquoi vous allez peut être avoir l’impression de connaître les chambres.
Illustrations © Propeller Island – Photos © Erin Williamson