Magazine Beauté

Dermalibour d’Aderma, pour réparer et soulager les petits maux cutanés

Publié le 12 novembre 2013 par Alittlepieceof @Alittle_piece

Dermalibour d’Aderma, pour réparer et soulager les petits maux cutanés

Le froid et le vent font leur retour et voilà que la galère recommence pour les peaux sensible comme la mienne et celle de mon fils. Bonjour irritations cutanées et plaques. Heureusement, j’ai découvert la gamme de soin sans parfum, hypoallergénique, non comédogène et sans paraben qui apaise, assainit et répare les peaux irritées sans les agresser.
Incontournables pour faire face aux petits tracas du quotidien, la crème, le stick et le gel moussant Dermalibour viennent à bout des plaques sèches, gerçures, rougeurs et autres irritations.

Gel Nettoyant Moussant Antibactérien visage et corps

Dermalibour d’Aderma, pour réparer et soulager les petits maux cutanés

Il nettoie, apaise et assainit les peaux fragilisées, sujettes aux irritations cutanées sèches ou humides. Convient à toute la famille grâce à sa composition douce (Extrait d’Avoine, Sulfates de cuivre et de zinc, Base lavante douce)
Il a avantageusement remplacé le gel nettoyant pour peau acnéique que mon fils utilisait depuis la rentrée mais qui agressait trop sa peau en cette période.

Crème réparatrice

Dermalibour d’Aderma, pour réparer et soulager les petits maux cutanés

Nouvelle formule renforcée pour la crème réparatrice au Cuivre-Zinc, anti-irritant spécialement formulé pour les petits maux dermatologiques du quotidien.
La crème réparatrice Dermalibour + aux plantules d’Avoine Rhealba soulage l’inconfort des peaux tiraillées, répare et assainit les zones irritées et abîmées de toute la famille (nourrisson, enfant et adulte), sur toutes les zones de la peau et des muqueuses externes. Elle est idéale pour tous les petits maux du quotidien tels que : irritations du pourtour de la bouche, plaques sèches, rougeurs du siège, irritations des mains…Sa texture est très épaisse et pas très agréable mais cela reste un produit de soin plus que cosmétique. Je crois qu’elle va devenir indispensable d’ici quelques semaines lorsque mes mains souffriront, malgré l’hydratation quotidienne et le port de gants, du froid.

Stick nomade

Dermalibour d’Aderma, pour réparer et soulager les petits maux cutanés

Dermalibour Stick calme les rougeurs, adoucit et favorise un retour à la normale des épidermes irrités. Discret et peu encombrant, il est facile à transporter car il se glisse facilement dans une poche ou un sac. De texture non grasse et invisible sur la peau, il s’utilise à tout moment de la journée en toute discrétion, aussi bien chez les enfants que chez les adultes.
Efficace sur les petites irritations du quotidien et les irritations sur des zones localisées.
Son stick large le rend très pratique d’utilisation et permet notamment à mon fil de pouvoir soigner ses lèvres gercées à n’importe quel moment de la journée.

Les produits Dermalibour se trouvent en parapharmacie pour un peu moins de 10 euros chacun.
Plus d’infos et diagnostique de peau en ligne sur http://www.aderma.fr

Un grand Merci à Roseline pour ce test.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alittlepieceof 2158 partages Voir son profil
Voir son blog