Par exemple, y en a qui ont d'abord condamné Gainey pour l'échange Huet, puis approuvé la chose quand Price performait et finalement remis en question l'échange ce dernier a eu des faiblesses. L'important est d'avoir la mémoire courte, c'est meilleur pour la confiance.
À mon avis, la vraie question se situe dans l'évaluation des jeunes joueurs. Sans être injuste envers les jeunes joueurs du CH qui sont forts prometteurs, les Penguins et les Flyers nous démontrent bien que bâtir un noyeau de recrues talentueuses est beaucoup plus important que signer des gros noms. La formation des Canadiens est remplie de joueurs prometteurs, saura-t-on bien les développer et les encadrer?
Et quand décide-t-on de lancer la serviette? Le cas de Latendresse est un bon exemple. Il peut marquer et s'imposer physiquement, mais va-t-il développer ses talents à un niveau supérieur ou toujours demeurer un joueur de 3e trio? Ce sont ces décisions qui comptent le plus car pendant qu'il joue, d'autres attentent à Hamilton...