Il est en effet temps pour celles et ceux qui souffrent d'acouphènes de dire STOP, de prendre la résolution de guérir, de pacifier son esprit, de s'oxygéner le plus possible, de ne pas s'abandonner à la déprime, de ne pas sans cesse générer des pensées négatives, de ne pas se focaliser sur ses bruits auditifs, de vivre l'instant présent.
Pour cela, il faut revendiquer ce droit à la guérison qui commence par une guérison intérieure car le pire ennemi, ça n'est pas l'acouphène mais soi-même.
Il faut opérer sa petite révolution symbolisée par ce bonnet rouge! La thérapie sonore, les thérapies douces, l'hypnose, la sophrologie, entre autre, peuvent vous y aider. Pour cela, prenez les outils thérapeutiques révolutionnaires qui vous conviennent sur www.stop-acouphenes.fr
Bruits blanc, rose, brown, CD Stop Acouphènes, CD Nuit sereine sans acouphènes, livre+CD Dites stop à vos acouphènes. Le silence est à une portée de clic.
Dites vous aussi que vos acouphènes sont installés depuis peut-être fort longtemps et qu'il vous faudra autant de temps pour les déprogrammer au niveau du cortex auditif.
Prenez patience. Relaxez. Re-la-xez...
L'écoute de la thérapie sonore est au quotidien votre meilleur "médicament".
Philippe Barraqué
musicothérapeute
spécialiste de la thérapie sonore anti-acouphènes
Le blog des acouphéniens - Tous droits réservés -