Hello !
Pour tout vous dire, ce post n’a bien failli ne jamais voir le jour.. Un petit goût de bad mood déjà durant la séance photo, un ressenti tout pourri.. eh oui, youpi la radicalité de la frange ! Un matin je l’aime je l’adore, le lendemain je ne me reconnais plus ! Et bien sûr quand je me suis levée comme ça, impossible de faire de l’oeil à l’objectif ou juste de me sentir bien dans mes army boots ! Je ne sais pas à quoi je ressemble, je ne sais pas ce que ça rend.. pffiouu !
Du coup, quand je décharge les photos sur l’ordi et que je passe d’un cliché à l’autre, rien ne me plaît ! Suis figée, bloquée, éteinte.. mais c’est pas moi çaaaa !! Arrggh ! Alors j’essaie de rester raisonnable, je touche à rien, et je décide de passer à autre chose pour me changer les idées.. Dans cet état d’esprit, impossible de faire quoique ce soit de constructif de toute façon.
Et pis vient le lendemain, et c’est un happy morning ! Je souris à ma nouvelle tête ! Yay ! Un petit café et hop j’ouvre de nouveau les fichiers et finalement ça va ! Oh elle est marrant celle là, oh je l’aime bien celle ci.. Et je dois me rendre à l’évidence, c’est bien moi ! Allez comprendre ! Il paraît qu’on peut être pour soi-même le juge le plus dur qui soit ! Vous en pensez quoi ?
Résultat, ce post un peu garçon manqué en mode bun x bang (chignon flou x frange pour les francophones !) associé à un look casual et graphique !
Qui disaient que les femmes n’étaient pas versatiles !!? Ahah !
Jean Cigarette Stretch Zara Trafaluc – Similaire ici
T-Shirt Zara – Similaire ici
Veste imprimé graphique American Vintage
Boots Minelli – Similaire ici
Ca vous arrive de vous lever d’une humeur telle que vous ne supportez rien ? Et encore moins vous-même ?
Bisou Bisou
C.
N’oubliez pas de participer au concours Thief x Bandit, plus que 2 jours ! :)