Alyssa Philips, une jeune étudiante américaine en graphisme et design a décidé de recréer un nouveau packaging pour les sucreries M&M’s.
« I was given the assignment to redesign packaging for M&M’s candies as if I had never seen an M&M before » On m’a donné la mission de refaire le packaging des M&M’s si je n’avais jamais vu un M & M avant.
Un packaging écologique pour M & MS
La jeune graphiste a même rebaptisé les sucreries en M’s, et a créé un packaging plus moderne, qui respecte l’environnement. Un emballage inspiré de la forme même des M & M sans être parfaitement rond, utilisant la technique de l’origami. les petites boites à l’intérieur comprennent une bande de déchirement refermable.
Le résultat est vraiment à voir !
![Les M&M;’s font peau neuve mms1](https://media.paperblog.fr/i/685/6856977/mampms-font-peau-neuve-L-Y4zPnF.jpeg)
![Les M&M;’s font peau neuve mms2](https://media.paperblog.fr/i/685/6856977/mampms-font-peau-neuve-L-BdJAtI.jpeg)
![Les M&M;’s font peau neuve mms3](https://media.paperblog.fr/i/685/6856977/mampms-font-peau-neuve-L-FxnctU.jpeg)
![Les M&M;’s font peau neuve mms-4](https://media.paperblog.fr/i/685/6856977/mampms-font-peau-neuve-L-7W_tB6.jpeg)
![Les M&M;’s font peau neuve mms5](https://media.paperblog.fr/i/685/6856977/mampms-font-peau-neuve-L-mdL2iQ.jpeg)
![Les M&M;’s font peau neuve mms6](https://media.paperblog.fr/i/685/6856977/mampms-font-peau-neuve-L-bKMmMZ.jpeg)