Le comédien-humoriste Jamel Debbouze et la journaliste Mélissa Theuriau se marient ce mercredi en région parisienne avant des festivités organisées au Maroc, selon des informations glanées auprès de l'entourage du comédien et de la gendarmerie, confirmant des informations parues dans la presse people.
Au cours des derniers mois, Jamel Debbouze a systématiquement attaqué les magazines faisant étalage de sa liaison avec Mélissa Theuriau. Le service de presse du comédien a encore indiqué que ce dernier ne souhaitait pas communiquer à propos de son union avec la journaliste.
L'union civile doit être enregistrée par le maire de Cernay (Yvelines), René Memain, à l'occasion d'un transport exceptionnel de l'officier ministériel dans l'ancienne abbaye cistercienne des Vaulx-de-Cernay transformée en hôtel-restaurant. Une bénédiction oecuménique est également prévue.
Jamel Debbouze, 32 ans, est actuellement à l'affiche de Astérix aux Jeux Olympiques, de Thomas Langmann. Fin avril, il a réalisé l'un de ses rêves en créant un théâtre dédié au "one man show" et à la détection de jeunes talents, Le Comedy Club, sur les grands boulevards, à Paris.
La journaliste Mélissa Theuriau, 29 ans, qui présente notamment l'émission "Zone interdite" sur M6 ainsi qu'une émission de voyages sur la chaîne Paris-Première, avait repoussé en 2006 une offre de TF1 pour devenir le "joker" de Claire Chazal.