Panthers 10, 49ers 9
Old school footballin'! Des coups durs! Des séquences offensives infructueuses! Sans farce, les Panthers ont broyé l'attaque du Frisco et vont chercher une grosse victoire. Luke Kuechly a amassé 11 plaqués et 1 sack, il était partout. Colin Kaepernick a été sacké 6 fois et n'a lancé que pour 91 v. un match difficile. Personne ne s'est vraiment signalé en attaque chez les Panthers mais ce bon vieux DeAngelo Williams a marqué la seul touché du match, on le félicite.
Les Panthers remportent un 5e match de suite et à 6-3, ils sont la plus belle surprise de la NFC. Ron Rivera a redressé la barque de façon remarquable et son club est une vraie menace pour les Saints dans la course pour la couronne de la NFC Sud. Deux duels Carolin-N'Arwlins sont encore à l'horaire, pretty sweet.
Les Niners tombent à 6-3 et perdent du terrain par rapport aux Seahawks. Ils manquent tout simplement d'attaque, c'est un problème. Peut-être que le retour de Michael Crabtree aidera mais Vernon Davis a subi une commotion cérébrale alors...
Broncos 28, Chargers 20
Peyton Manning a lancé trois passes de touché en première demie et une autre en début de 3e quart mais l'attaque du Denver est tombé morte par la suite. Demaryius Thomas a capté trois de ces passes de touché, une bonne p'tite game pour lui. Les pauvres Éclairs ont tout tenté pour créer l'égalité mais ils sont arrivés à court.
Pas une performance épique de la part du Denver mais c'est la victoire qui compte. À 8-1, ils n'ont qu'à battre les Chiefs la semaine prochaine pour regagner la 1e place de l'AFC Ouest. Manning a 33 passes de touché en neuf matches, on a tous hâte de voir si la défense du KC va pouvoir le ralentir. Gros rendez-vous au SNF la semaine prochaine.
Les Chargers sont sur le point de tomber hors de la course dans l'AFC, ils sont compétents mais ne peuvent aligner les victoires. En plus, ils ont un calendrier difficile, ça regarde mal.
Texans 24, Cardinals 27
Les Cards sont tombés sur les Texans au bon moment et ils en ont profité pour arracher une courte victoire à saveur défensive. La D de l'Arizone même réussi à surmonter un déficit de -2 dans les revirements et à stopper les Texans en fin de match. En plus, Matt Shaugnessy a marqué le premier touché du match sur un retour de fumble
Case Keenum a été sacké trois fois mais il a quand même connu un match acceptable (201 v, 3 TD, 0 INT). Ce n'est pas à cause de lui que Houston perd.
Carson Palmer n'est toujours pas incroyable (241 v, 2 TD, 1 INT) mais ils ne se couvre pas de honte. Bruce Arians continue à avoir un blocage psychologique quand vient le temps de donner le ballon à Andre Ellington. Celui-ci a couru pour 55 v en seulement 11 courses...
Bravo aux Cardinals qui demeurent pertinents à 5-4. On ne se soucie plus des Texans qui en perdent une 7e de suite (2-7)
Bon SNF, Wallette aura le résumé en toute fin de soirée!