Suite aux attaques répétitives de Mr Francis Provost élu PC, je devais lui apporter un éclairage et lui confirmer que la moralisation de la vie publique est plus que jamais d'actualité.
Vous faites fausse route Monsieur Provost,
la différence entre vous et moi est que je ne reçois aucun financement de qui que ce soit et encore moins du maire sortant. (un maire élu initialement par les voix de gauche et la vôtre probablement) vous reniez donc votre choix?
Vous oubliez aussi de dire que nous « Le Centre pour la France » avons entièrement financé notre participation à la campagne des législatives de 2012 sans recevoir aucune contribution financière en contrepartie et s’il vous plaît d’énoncer mon résultat – de 5 % donc pas de remboursement.
Je ne suis pas non plus un élu donc je ne bénéficie d’aucun financement et vous le savez très bien.
Alors pourquoi dédié un lieu privé pour se rencontrer ?
Simplement dans notre recherche d’indépendance et de liberté au système mis en place par les élus et pour uniquement les élus dont vous faites partie.
Les salles mises à disposition sont payantes et au bon vouloir des élus qui en décident l’attribution. (Chaque année vous votez à l'unanimité le coût des locations de salles).
Combien d’élus wasquehaliens sont en capacités aujourd’hui d’offrir ce type de prestation « ZÉRO pointé » (Vous apparatchik, vous semblez avoir oublié le militantisme, le confort financé par le contribuable vous va si bien). Mr Mélanchon se déplace en classe affaire et jet privé moi j'utilise BlaBlaCar ! (site de covoiturage)
Alors arrêtez de donner de fausses informations aux wasquehaliens.
Oui je passe beaucoup de temps pour m’intéresser à la politique et c’est ma passion.
Oui je me rends à des congrès, des meetings, des universités de rentrée et des formations politiques avec mes deniers personnels.
Oui n’étant pas sectaire je me suis rendu à tous les rendez-vous des partis politique venus dans le Nord lors des présidentielles de 2012 dont celui du Front de Gauche.
Oui vous bénéficiez en tant qu’élu des largesses municipales pour faire votre propagande.
Alors pourquoi un tel investissement sans retour sur investissement. simplement pour transmettre aux générations futures un autre modèle de société.
Oui votre modèle a fini d’exister le 9 novembre 1989, le 22 décembre de cette même année, j’étais à la porte de Brandebourg comme simple citoyen du monde au nom de la liberté retrouvée.