In Playlist du Dimanche / 10 novembre 2013 / 0 comments
La Playlist d’un Dimanche Tout Pourri mode d’emploi : habillez-vous avec vos fringues « pour trainer à la maison ». Faites chauffer de l’eau chaude, car ça va tisaner dur. S’il pleut, n’hésitez pas à ouvrir les rideaux pour voir la pluie gâcher cet après-midi. S’il ne pleut pas, connectez vous sur rainymood.com. Installez vous sur votre canapé avec un petit plaid bien chaud. Ecoutez cette petite sélection de chansons belles à chialer. J’ai invité pour vous accompagner durant ce dimanche tout pourri, Dave Van Ronk, Scout Niblett, Darondo, Audrey Arno et Olafur Anarlds.
Dave Van Ronk – Hang Me, Oh Hang Me
Les frères Cohen se sont inspirés de Dave Van Ronk pour créer Inside Llewyn Davis, l’histoire d’un beautiful loser joueur de Folk. Dave Van Ronk nous a quitté en 2002 avant d’avoir pu achever ses mémoires.
Scout Niblett – Can’t Fool me Now
Ce morceau est tiré du nouvel album de la britannique Scout Niblett, « It’s Up to Emma ». Un petit bijou de musique dépressive.
?Darondo? – Didn’t I
Darando a toujours bien traité sa petite amie et pourtant elle le quitte. Il ne comprend pas pourquoi, qu’a t’il fait de mal ?
Audrey Arno – Quelqu’un
Je dédicace cette chanson à toutes les filles qui rêvent de trouver quelqu’un.
Ólafur Arnalds – For Now I Am Winter
La musique islandaise a le don de faire voyager dans des plaines désertiques sans cesse balayées par la pluie, le froid et le vent. Ce morceau de Olafur Arnalds n’échappe à la règle. On a envie de souffler dans ses mains et de se resservir de la tisane.
Nouveauté ! Vous pouvez écoutez la playlist d’un dimanche tout pourri avec les cinq morceaux enchainés.