Bonjour.
Aujourd'hui double article. Pourquoi double Comme.">Comme.">Comme.">? Car je te présente mes ongles parés de carreaux comme stipulait le thème du jour, mais aussi pour te dire que je vais mettre le blog en vacances pour quelques temps. Oui, je sais, encore.
Ce n'est pas que je n'ai plus envie de venir te parler, te saouler avec mes idées folles, ou que je suis en manque d'inspiration ; au contraire j'ai pleins d'idées d'articles et des tonnes de photos à exploiter. Mais il me faut du temps pour moi. Pour mon appart aussi et pour remettre un peu d'ordre dans mes vies professionnelle et personnelle.
J'ai laissé trop de choses de côtés ces derniers mois et là si je ne veux pas que ça me retombe dessus, j'ai intérêt à me responsabiliser et à gérer ma vie comme une grande (ou adulte si tu préfères, car vu ma taille, j'en connais déjà qui rigolent ...).
Mais ne t'en fais pas ce n'est pas un adieu !! Oh non non non, tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement. De plus tu pourras toujours suivre ma p'tite vie sur Instagram (même si tu n'as pas de compte, clique ici : http://instagram.com/la_ptite_curieuse et hop tu arrives chez moi).
Mes ongles ont également besoin de repos et avec le nailstorming et tous les concours des copines, ils voient un peu trop le dissolvant et pas assez les soins à mon goût et aux leurs je pense.
Mais bon, parlons du thème du jour : les carreaux. Je ne savais pas trop ce que j'allais faire, je n'avais que quelques brides d'idées, jusqu'à ce que je reçoive le lot que j'ai gagné chez De tout et de rien pour les deux personnes.">deux personnes.">deux personnes.">2 ans du blog. 4 superbes vernis de la marque Chick. Les couleurs sont sublimes et les vernis deux personnes.">deux personnes.">deux personnes.">3 free. Direct, j'ai craqué pour le vert et je lui ai associé ses copains en un camaïeu que j'ai beaucoup aimé porter.
Désolée pour l'état de mes doigts/cuticules mais je voulais que tu puisses voir cette beauté sous un brin de soleil
Alors sur-ce, tiens-toi à carreaux et à très vite !