et bien voilà une nouvelle maison, j'ai signé enfin j'ai apposé mon empreintre sur le contrat (khmer style) celle du pouce.
Je n'ai pas de photos à vous montrer, juste vous dire que je me rapproche encore du centre ville, maintenant le restaurant sera situé juste de l'autre côté du pont du vieux marché. A cinq minutes en trainant les pieds du centre ville.
Et donc voici le nouveau plan pour le restaurant la Maison bleue mais attention je n'aurai la maison qu'à partir du 1re juin et donc impossible de dire à quelle date le restaurant ouvrira.
Je me suis fixée une date limite pour finir les travaux le 1re juillet.
Pas de jardin, il a été bétonné, mais une très belle salle en haut, dans la partie en bois, qui accueillera donc le restaurant.
Grand nettoyage, beaucoup de peinture
Pour le reste de l'aménagement, je ferais au fur et à mesure, il me faudra imaginer comment rendre cette cour bétonnée jolie, fleurie et aménageable pour le restaurant.
Je suis heureuse d'avoir de nouveau un toit, l'immense tâche qui m'attend me fait un peu peur et puis cette nouvelle installation a sonné la fin de mon compte en banque.
Vous avez tous été super, comme j'ai été heureuse de vous lire à chaque fois que j'ai pu me connecter à internet.
Mais j'aurai encore pleins de choses à vous raconter sur la maison et puis aussi sur un travail que je commence la semaine prochaine.
Merci Merci Merci
Anne