J’ai découvert ce beurre corporel pendant la soirée des Victoires de la beauté en septembre dernier, et j’avoue que dés la première utilisation je suis tombée sous le charme de son parfum gourmand.
Adieu la peau sèche !
Ce beurre corporel est à base de beurre de karité, il nourrit ainsi la peau efficacement et durablement. Il est également enrichi en huile de noix de macadamia qui pénètre rapidement la peau et qui convient parfaitement aux peaux sèches, même les plus sensibles. Il contient également du Passiflore Bio, aussi appelé fleur de la passion, celle-ci active le bilan hydrique de la peau et la protège ainsi de la désydratation.
Tous les ingrédients lui confère une texture très onctueuse qui s’étale très facilement.
Au niveau de l’odeur, on est sur quelque chose de très gourmand, un peu vanillé mais bien sûr, c’est l’odeur de macadamia qui prime ! Alors soit on aime soit on aime pas, moi d’habitude j’ai du mal avec les odeurs vanillées, caramélisées etc… mais ici c’est pas trop fort et c’est original, ça passe nickel !
Ce produit est parfait pour les moments cocoonings en automne, j’adore l’utiliser pour le corps bien sûr, mais plus particulièrement pour les mains et les pieds ! Elle laisse vraiment la peau ultra-douce et parfaitement nourrie. En plus, la peau est délicatement parfumée, c’est vraiment un produit parfait pour les périodes plus moroses.
En plus de ça, il est certifié BIO par Nature et Vegan, car Lavera ce sont des produits 100% naturels, sans conservateurs de synthèse. Cette marque est vraiment sympa je trouve, c’est d’ailleurs le 2ème produit que je teste (j’utilise un contour des yeux, d’ailleurs je dois vous en parler !
Ce produit vaut 8,95€ sur la plupart des sites que j’ai trouvé, pour du BIO, c’est franchement pas cher !