L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Rémi Garde, a regretté en conférence de presse, l’interdiction faite aux supporters rhodanien d’effectuer le déplacement à Saint-Etienne pour le derby dimanche soir.
D.R
Le coach lyonnais estime que c’est gâcher un peu la fête de ce derby du Rhône entre ASSE et OL : « Les deux équipes ont de a pression dans le derby. On va essayer d’obtenir un bon résultat comme à chaque fois que l’on joue. On sait que ce sera difficile dans un contexte particulier sans, à priori, nos supporters ; on est prêts » a-t-il déclaré rapporte le site officiel.
« L’absence de supporters ? C’est un paramètre dont les joueurs parlent entre eux. Nos supporters ont toujours été derrière nous, même quand les résultats n’étaient pas là. Forcément, c’est gênant qu’ils ne soient pas là. Cela peut être une source de motivation » a-t-il ajouté.
A noter que pour cette rencontre, les joueurs lyonnais porteront pour l’occasion un maillot spécial avec les photos de supporters sur leur numéro et l’inscription « fiers d’être Lyonnais » dans le dos.
ASSE/OL: les « vrais » supporters favorables à une interdiction de déplacement by leprogres.fr Le Progrès de Lyon