La restauratrice Kristin Frederick va ouvrir un Gourmet popcorn, le premier gourmet Pop-corn bar. Kristin Frederick , restauratrice Californienne, a reçu le prix d’honneur du Guide Fooding 2013, avec le concept de Le Camion qui fume.
La restauratrice va ouvrir le 1er Gourmet Pop Corn Bar dans le 1er EuropaCorp cinéma de Luc Besson. (centre commercial Aéroville près de Roissy (95). Le concept est unique en France et dans le monde.
Des pop-corn salés et sucrés faits minute à base d’ingrédients de qualité sélectionnés auprès des meilleurs artisans seront servis aux clients, ainsi que des hot-dogs déclinés en recettes originales.
Les cornets de pop-corn seront sucrés : au spéculoos, au beurre et sucre d’érable ou encore au pain d’épice… ou salés : pop-corn au chèvre et herbes fraîches, à la truffe ou au romarin et parmesan.
Côté hot-dog, les clients pourront déguster le NYC, le Berlin, le Séoul aux graines de sésame ou au concombre, le Biarritz à la piperade ou à la mayonnaise au piment d’Espelette.
12 salles de cinéma, avec 2.400 fauteuils parfois originaux: des sofas au premier rang ou des mini-loges au dernier rang. Deux petites salles proposent même un service de luxe avec des sièges baptisées first, où l’on vous apporte vos rafraîchissements à votre place.