Magazine Télévision

Audiences : « Crossing Lines » en tête, « Envoyé spécial » en forme !

Publié le 08 novembre 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Crossing LinesHier soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec « Crossing Lines » . Le final de la saison 1 avec Marc Lavoine, a réuni 5,3 millions téléspectateurs soit 20 % du public .
La série « Under The Dome » diffusée sur M6, a rassemblé 4,4 millions d’individus soit 16,3 % du public.
France 2 suit . Le magazine « Envoyé spécial »,  présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly, a attiré 4,4 millions de téléspectateurs  (16,5 % du public) . Un record d’audiences !
France 3 proposait « Dans la brume électrique » . Le film a intéressé 2,7 millions de téléspectateurs (10,4% du public) . 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine