Gwyneth Paltrow a donné le coup d’envoi des illuminations et des décorations de Noël du magasin Printemps Haussmann à Paris (9e)
Photo : SIPA
La très jolie Gwyneth Paltrow a donné le coup d’envoi des illuminations et des décorations de Noël du magasin Printemps Haussmann à Paris (9è). L’inauguration des vitrines a eu lieu hier à 17 h 30, en présence de Paolo De Cesare, PDG du groupe, et de Pierre Pellarey, Directeur général du Printemps Haussmann, Miuccia Prada, la presse et quelques rares privilégiés, dont j’ai fait partie. Un cocktail, au 1er étage du grand magasin, suivait l’inauguration.
Pour Noël 2013, le Printemps a décidé "d’écrire son Noël avec la maison Prada, symbole de la plus moderne réinterprétation de la tradition" indique la direction du magasin. La collaboration est intitulée "Christmas 2013 : A Joyful Obsession by Prada "
La façade du magasin Printemps sur le boulevard Haussmann met en vedette la magie de Noël avec le Père Noël dans un traîneau de 16 mètres, avec ses rennes emblématique glissant sur les armoiries de Savoie avec une corde nouée. Onze vitrines ont été également décorées avec notamment 80 oursons de la maison Prada pour les vitrines animées, des guirlandes, paquets cadeaux et autres souliers.
La maison de mode italienne a réalisé la série d’installations qui orne le magasin Printemps. Miuccia Prada a également conçu une collection en édition limitée, disponible exclusivement dans le grand magasin Printemps. Cette collection capsule comprend du prêt -à-porter, des accessoires, des sacs et des chaussures en particulier ceux colorés ou à imprimés; ainsi que des cadeaux de Noël typiques tels que les calendriers de l’Avent, des carillons, des écharpes, des boîtes à musique, des essences et des bougies.