Laurie DATCHY reste dans le Sud © Romain CHAIB
Le compte à rebours continue de défiler pour Perpignan, qui continue à travailler sur la formation de son effectif, composé principalement de joueuses françaises, avant le 23 novembre. Ainsi, nos confrères de l'Indépendant viennent d'annocer 2 arrivées, qui s'ajoutent aux retours de Pauline LO, Elodie BERTAL et Fatou DIENG.
La première est Margaux OKOU-ZOUZOUO, ailière de 22 ans qui portait les couleurs de Nice la saison dernière où elle tournait à 8,2 points et 2,3 rebonds en Ligue 2. La seconde, c'est l'arrière Laurie DATCHY, qui arrive de Tarbes, où elle était à 1,7 points et 0,6 rebond en LFB.
De même, Fabienne CONSTANT pourrait rejoindre les Pyrénées Orientales prochainement. Par ailleurs, selon nos informations, Marie-Frédérique AYISSI pourrait suivre. Concernant le cas d'Ophélie BONNEAU, Catarina DESIR et Coralie CALVADOS, la décision appartient désormais à la FFBB d'accepter leur retour au club puisqu'elles avaient signé une convention pour 3 saisons. De même, la récente décision du tribunal de réintégrer Perpignan dans l'une des 2 premières divisions annule toute ce qui s'est passé depuis l'annonce de la rétrogradation.