Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, a évidemment été interrogé sur la présence de Patrice Evra dans le groupe qui affrontera l’Ukraine pour les barrages de la Coupe du Monde.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le technicien français était très agacé concernant les questions qui lui ont été posées : « Est-ce que j’ai appelé Evra pour lui dire que Ménès avait fait plus de cinq jongles ? Vous trouvez que cette question a sa place dans une conférence d’avant-match surtout pour un match si important. Ce débat-là ne m’intéresse vraiment pas. « a-t-il répondu.
Et d’ajouter concernant Evra : « L’important est d’être focalisé sur une échéance importante pour nous. Après, il peut y avoir beaucoup de débat autour de ce sujet. Notre attention doit être sur l’intérêt sportif. Le discours que je lui ai tenu ? Ca ne vous regarde pas, cela regarle le joueur et le président ! Il était sélectionnable et j’ai pris la décision de le prendre. Libre à chacun d’entre vous d’en parler, d’en débattre. En interne, on va rester focalisé ! », a-t-il ajouté.