A défaut d'avoir joué l'an passé pour Philadelphie, Andrew Bynum espère enfin jouer au Wells Fargo Center depuis qu'ils l'ont recruté il y a un peu plus d'un an. Ce ne sera pas sous le même maillot. L'intérieur des Cavs préfère calmer les ardeurs pour affirmer que ce match n'est en aucun cas différent des autres au Akron Beacon Journal :
" C'est juste un autre match, rien de plus. "
Les fans des Sixers risquent de lui réserver un accueil comme nous avons pu le voir pour Dwight Howard au Staples Center. Censé être la pièce maîtresse de la franchise de Pennsylvanie, Bynum avait plus été connu pour ses changements de coiffure que pour sa domination sous le panier. Désormais, Cleveland a décidé de miser sur lui sachant qu'à tout moment, une rechute est possible.
" Je pense qu'ils vont surement me huer mais c'est leur choix. Ce n'était pas mon choix de se débarasser de moi. Je ne me sens pas mal du tout. Si je n'avais pas été blessé, j'aurais joué. "
Auteur de quelques rentrées intéressantes, on espère revoir le Bynum dominant des Lakers qui reste l'un des plus gros espoirs de ces dernières années au poste de pivot.