Coucou toi ! ^_^
Ce soir ... j'ai envi / besoin, de vous écrire un article.
Par contre ... je n'ai pas envi / besoin de vous alarmer.
J'ai simplement envi / besoin de me soulager ... un peu ... d'un poid. Nous sommes le jeudi 1er Mai ... sortez les muguets ... je n'ai rien fouttu de ma journée, fête du travail
oblige ... et mon week end se prolonge demain aussi.
J'ai passé une bonne journée, reposante et à la fois stressante ... mais, au final ... le moral est un peu ailleurs.
Je ne suis pas " déprimé " ... disons juste que je suis " tristoune ".
Mes amis de métropole me manquent énormément ... les conflits avec mes parents s'accentuent ... mon frère me manque ... mes amis me comprennent difficilement ... j'ai toujours tord ... je passe pour un fou, un mec bizarre, un con ... tout le monde me juge ... je ne trouve rien qui me mette en valeur ... j'ai envi d'un calin ... j'ai envi d'être honnête ... j'ai envi de pleurer aussi. Voilà ... c'est juste cela. Juste.
Rien de bien grave je sais ... j'ai eu pire ... mais.
Mais ...
Aujourd'hui ... quand je me réveille ... j'ai envi d'aller au lycée. Point positif.
Aujourd'hui ... quand je rentre chez moi ... j'ai envi de repartir. Point négatif.
Une photo de la fête de la lumière. :) Je trouve que la photo reflète bien le thème.
En fait, tout est parti de mes amis.
Je crois qu'ils me manquent tellement que ... je n'arrive pas a l'exterioriser (oula ! c'est un gros mot ca ^^) ... et puis ... bah ... voilà. Oui c'est ca voilà ! Je sais jamais comment le dire ... d'ailleurs, je suis même pas sur de savoir ce que je ressent. Qu'est ce que je ressent ? Pourquoi ? Comment ? Le flou ... :s
Avant hier, jme suis engueulé avec mon beau-père ...
Hier, jme suis engueulé avec ma mère ...
Aujourd'hui, jme suis engueulé avec ma mère ...
J'en peux plus de tous ces rapports de force perpetuels !!!
Je crois que si je ne récupère pas msn rapidement ... je vais réelement finir par craquer. J'ai besoin de mes amis moi. J'en ai besoin.
Je tiens à remercier Rodolphe Buche pour m'avoir fait connaître ses photos. Il a beaucoup de talent.
Aujourd'hui c'était marrant. C'est marrant de dire que c'était marrant parce que ... en fait, ca avait rien de marrant. Mais je me suis marré ... à un moment, un très bref moment. Mais à un moment.
En fait ... ca s'est produit à un moment où j'étais tout seul. J'étais en train de marcher, je repensai a ce qui c'était passé dans la journée et mon moral du moment m'aurait aisément permis de pleurer sur commande.
Au début ... je repensais à tous les évenements bien chiants qui m'avaient amenés là ... et puis, je me suis mis à penser plus loin. Différement. Avec un autre but. Un autre regard.
Je me suis dit que " si ma vie était un film ... alors les gens ne se souviendraient que des bons cotés ". Je me suis dit que les gens penseraient que j'ai de la chance d'avoir une vie comme celle là ... même si, en une semaine ... j'ai pas eu de chance ... car toutes les merdes du moment sans destinataire me sont tombées dessus. Voilà ce que les spectateurs diraient. Résumer le film pour n'en garder que le meilleur. Avoir une bonne image du film.
Et bien ... j'en suis arrivé à une toute autre conclusion.
Très différente ... vous allez voir !
J'ai tenté de faire de ma vie un film ... et de faire comme les spectateurs, c'est à dire ... d'oublier le stress et les points noirs, pour se concentrer sur tout ce qui peut me motiver au quotidien.
Je ne vais pas vous détailler mon parcours ... je me contenterais de vous dire que mon état a changé.
Ma tristounerie a peu à peu disparue, mon poids s'est peu à peu allégé, je ne pouvais plus pleurer sur commande, le sourire est revenu, je ne voyais plus pourquoi être triste ... et mon envi d'embrasser tout le monde : aussi ! :)
La " Banban Attitude " a vraiment des effets miracles !!!
Je l'aime bien cette idée moi. Ca faisait longtemps.
Bref ... ce soir je peux vous affirmer que je compte aborder le sujet d'msn.
Je peux aussi vous affirmer que depuis que j'ai tenté d'utiliser la Banban Attitude, je ne parvient plus à broyer du noir. Limite je devrais aller rejoindre un de mes potes (qui n'a pas le moral non plus) et lui remonter le moral. :)
Je vais bien ...
Je ne veux pas vous alarmer ...
Je vous tiendrais au courant ...
Toujours par blog.
Bisous a tous. Désolé si cet article manque de bonne humeur ... mais ... je pense qu'il faut être franc avec ses amis, et j'avais envi / besoin de me soulager. C'est chose faite ... grâce à vous :
MERCI !
Et tout de suite ... je vous laisse avec la chanteuse Pauline, qui nous parle de son " coté
fragile ".
Je vous ennui une dernière fois.
Je tiens a tout prix, a vous présenter une vidéo. Je veux que vous sachiez que j'étais plié de rire en la regardant. Je l'ai d'ailleurs regardé plusieurs fois. Je vous conseille de chercher sur Dailymotion les autres épisodes : cela vaut le détour !!!
Je suis déjà fan. ^^ " Nous ne sommes pas des saints ".
Nous ne sommes pas des Saints - Les clés du Paradis
envoyé par NousNeSommesPasDesSaints