La pêche aux oursins donne parfois des résultats à donner la chair de poule. Par dix mètres de fonds, le pêcheur d’oursin s’est retrouvé nez à nez avec des os humains.
Les pêcheurs découvrent le crâne « Mort au pédophile »
Et d’alerter les autorités, qui organisent une première plongée en février dernier, puis une deuxième pour mieux ratisser le secteur. De ces plongées sont remontés divers ossements, dont un crâne, portant une inscription gravée :
Mort au pédophile
Dexter est il passé au cap d’Antibes faisant de nouveau justice lui même? Nous frissonnons car ici nous ne sommes plus dans la fiction. C’est une triste réalité.
Decouvertes macabres à Antibes
Les ossements retrouvés proviennent de quatre personnes différentes, c’est ce que révèle formellement l’analyse ADN. L’une des victimes est Stéphane Hirson, jeune homme de moins de 18 ans disparus dans l’est de la France, il y a 20 ans! Deux femmes, deux hommes, une seule identité déterminée, mais qui sont les trois autres?
Mais combien de temps ces corps ont ils été gardés par le meurtrier ?
Suffisamment pour qu’il puisse disposer du crâne et y effectuer sa gravure. La police scientifique est face à une énigme extraordinaire. Nous qui naviguons, péchons, nageons (ou c’est vrai nous avons de la chance..) souvent au cap d’Antibes, nous porterons un autre regard sous nos pieds, nous interrogeant sur les mystères que la mer renferme.
Antibes: « un crâne, trois os et une mâchoire » retrouvés en mer – 06/11 by BFMTV