Après ses mensonges (ou pas) sur Christophe Dechavanne, Enora Malagré s’en est pris à la fameuse ménagère de moins de 50 ans sur D8 en déclarant qu’elle ne foutait rien !
Rien de bien méchant, une phrase qui a fourché dans la bouche de la jeune femme, un emportement tout au plus et des excuses directes : « C’est pas très cool ce que j’ai dit, non ? C’est pas très cool… Excusez-moi« .
Mais, à notre époque, chaque mot compte sur les réseaux sociaux et le faux mot devient vite un buzz ou un scandale. Du coup, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est sentie obligée de revenir sur cet « incident » et de s’excuser dans son émission Enora le soir sur Virgin Radio 3h plus tard :
Je me fais juste un petit truc perso parce que je vois que ce que j’ai dit dans Touche pas à mon poste a été repris. J’ai dit ‘la ménagère qui ne fout rien’, je voudrais m’excuser, ce n’est pas du tout ce que je voulais dire. Je vous prie de m’excuser. Je me suis mal exprimée. Ca arrive, on fait tous des erreurs. Bref…