Quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas ailleurs. On dit que c'est de famille. Moi je dis que c'est chiant. Je me réveille un matin avec une lubie dans la tête. Et une semaine après, si cette lubie n'a pas été satisfaite, je suis mal.
Heureusement pour moi, ce sont des lubies superficielles (imaginez que je me réveille avec la lubie de me présenter aux présidentielles, on serait vraiment mal barrées). Une de mes dernières lubies : trouver un vernis chromé. C'est bien connu, trouver un vernis qui correspond à 100% à nos attentes, ça rend heureuse. Voilà tout l'intérêt d'avoir une lubie superficielle : elle est facilement réalisable.
No place like chrome - Essie
Une amie s'est ramenée chez moi avec son vernis Essie, juste pour que je le teste. Quelle a été ma surprise quand j'ai vu ce...superbe vernis chromé ! Les plaisirs les plus simples sont les meilleurs. Trouver vernis à son ongle : c'est divin.
Je vous présente aujourd'hui : No place like chrome de la marque Essie.
No place like chrome - Essie
Ce que j'ai aimé :- Le rendu est canon. Je ne sais pas si ça rend vraiment bien en photo, mais en vrai, c'est une tuerie.
- La tenue est plutôt bonne sans top-coat.
- Le vernis sèche en un temps record. Alors c'est embêtant quand on ne sait pas trop appliquer son vernis, mais quand on a le coup de main, il sèche tout de suite et ça, c'est jouissif.
- Une couche suffit. Ça je crois que c'est le point ultime qu'un vernis peut avoir pour me plaire. La couleur pourrait être "à-chier" que je m'en foutrais si une seule couche suffi.
Ce que j'ai moins aimé :
- Le prix. Bon, ok, là on me l'a prêté, mais j'ai l'intention de me l'acheter. 10€, je trouve ça assez cher. Ben oui, c'est un peu plus qu'un paquet de clope.
- Sinon, rien à signaler quant au produit lui-même.
No place like chrome - Essie
Et vous, votre lubie du moment ? Un vernis en tête ?
Remerciements :
- Merci à mon poussin pour avoir pris les photos et m'avoir prêté ce précieux vernis
- Merci à ma sœur pour l'appareil photo qui est superbe