Et voici la troisième voiture de la série des 6 éditions spéciales Bugatti pour la série « Les légendes de Bugatti ». (voir les deux premières ici).
Ami proche du fondateur de l’entreprise Ettore Bugatti , Meo Constantini était à la tête de l’équipe de course de Bugatti durant huit ans et deux fois vainqueur de la Targa Florio .
Réminiscence de la Bugatti Type 35 dans lequel Constantini a remporté la plupart de ses courses , la conception de la voiture est basée sur l’ actuelle Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse. Il dispose d’ un moteur de 1200 chevaux et peut accélérer de 0 à 100 km/h en 2,6 secondes pour vitesse de pointe de 408.84 kmh.
A l’intérieur, on découvre un habitacle habillé de cuir qui associe les teintes Gaucho et Lake Blue ainsi que des scènes de course et des images rétro des années 1910-1920 gravées au laser sur les panneaux de portes de l’auto.
The Legend Edition » Meo Costantini » vous coûtera € 2,09 millions. Comme avec toutes les voitures Bugatti légende, elle est limitée à seulement trois véhicules.