- qu’en dix semaines, plus de 20 000 prédateurs sont tombés dans un piège tendu par l'ONG Terre des Hommes. Ces hommes étaient prêts à payer pour voir une Philippine de dix ans, en fait créée virtuellement par l'association, se livrer à des actes sexuels par webcam. Allégresse, cotillons et confettis, ces hommes sont forcément des farceurs qui se sont laissé prendre au jeu pour rire, non ? Ou alors. Ou alors, rire franc, et bien plus carnassier, en espérant que 20 000 hommes sur ces 20 000 vont être retrouvés, arrêtés, interrogés, que leur vie va être fouillée, leurs empreintes relevées, leurs ordinateurs examinés, et, si possible, leurs plannings surveillés pour les 100 ou 150 ans à venir. On n’est jamais trop prudent. Quant aux voix qui s’élèveraient pour dire hourra et proposer de multiplier ce genre d’actions, je leur suggérerais…hum, un mégaphone !
- que, réjouissons-nous, 84 impôts ont été créés par Nicolas Sarkozy et François Hollande entre 2011 et 2013. Sautons, hurlons notre joie, roulons-nous dans l’herbe très fraîche car très humide car très automnale. En deux ans, NS fut responsable pour près de 29 milliards d'euros de recettes et FH pour près de 28 milliards. Qui a dit youpi ? Reprenons tous en chœur, youhou ou pis. Pourquoi tant de bonheurs face à l’info ? Car nos présidents sont actifs, ils bossent, ils prennent des décisions, ils signent des papiers, créent. Quant aux voix qui s’élèveraient pour leur conseiller de rester de temps en temps les deux pieds dans le même sabot pour nous soulager les bourses, je leur suggérerais…hum, un mégaphone !
- que l’alternative est là, belle et bien là, B et B là, pour résumer. Alternative à quoi, pourriez-vous demander ? Au reste. Je pense qu’ils ont pensé qu’on penserait ça. Quels ils, alors ? B and B. Les 2B sans 3, Bayrou et Borloo, Borloo et Bayrou, et non pas Baloo et Boyrou, sauf à inventer un nouveau personnage dans le Livre de la jungle. Ils ont scellé le rapprochement de leurs deux formations, l'UDI et le MoDem. Champagne, pinard et vodka, pour commencer, et puis, après, on boira un petit coup pour fêter ça. Quant aux voix qui s’élèveraient pour dire qu’on s’en fout un tout petit peu, je leur suggérerais….hum, un mégaphone !
mercredi 6 novembre 2013