Il n'y a rien d’officiel encore et Rodgers doit passer d'autres examens avant de vraiment confirmer la durée de son absence. Il souffre d'une petite fracture à la clavicule gauche, lui qui lance de la droite. Évidemment, une blessure à la gauche cause de la douleur et nuit à ses déplacements et à sa façon de tenir le ballon.
Seneca Wallace est le seul autre QB sur le roster des Packers, il faut donc s'attendre à`ce que l'équipe signe quelqu'un très rapidement. Matt Flynn devient une option évidente, lui qui vient d'être libéré par Buffalo. Même s'il connait le système de Mike McCarthy, il serait étonnant que Flynn puisse détrôner Wallace comme #2 mais au moins il serait un #3 qui peut jouer en cas d'urgence. C'est sûr qu'avoir juste deux QBs ça libère une place pour quelqu'un d'autre mais ça peut vraiment placer une équipe dans le trouble.
Les Packers reçoivent les Eagles cette semaine, visitent ensuite les Giants et reçoivent les Vikings à la semaine 12. Sans Rodgers, Clay Matthews, Randall Cobb, ça se complique pour Green Bay.
Source: ESPN