La Musardine, 2013, 247 pages
Résumé de l'éditeur :
Vous avez le feu aux fesses ? Composez le 18 !
Si beaucoup d'hommes fantasment sur les infirmières, les femmes ne sont pas en reste... Mais leur délire, à elles, ce serait plutôt les beaux pompiers, sportifs et musclés. Qu'elles profitent de la vente annuelle du calendrier, jouent aux pyromanes pour les attirer, attendent le bal du 14 juillet ou les draguent directement à la caserne, les pompiers répondent toujours présents pour éteindre leur feu.
Plus enflammées que jamais, les plumes de la collection « Osez 20 histoires » ont sorti la lance à fantasmes et ouvert les vannes de leur imagination sans limite pour dévergonder les soldats du feu. Quand vous aurez lu ce livre, les héroïques pompiers deviendront à jamais les érotiques pompiers...
Mon avis :
Je n'ai pas particulièrement un fantasme qui tourne autour des pompiers. Et puis la moustache de la couverture, je dois avouer que ce n'est pas trop mon truc. (Mais avouer que la nana a une belle paire de fesses).
En revanche, les 20 histoires de ce recueil savent en donner pour tous les goûts.
20 situations différentes et forts originales, toutes plus coquines les unes que les autres. Une surprise à chaque nouvelle.
Pour moi qui ne suis pas fan du genre, je trouve qu'il convient parfaitement au genre érotique. Pas de situations plaquées (ou très peu), un renouvellement constant de la narration et du cadre, les différents auteurs ont une imagination débordante.
De quoi réchauffer et remplir les longues soirées d'hiver.
L'image que je retiendrai :
C'est bientôt l'époque de la vente du calendrier des pompiers, non ?
Je remercie Babelio et Masse critique pour l'envoi de cet ouvrage coquin.