Chuuut ... Parce que Noël approche à pas feutré, Chutmonsecret a décidé de vous proposer sa sélection « coup de cœur » d'idées cadeaux prête à agiter les branches de votre sapin le 25 décembre. Première découverte délicieusement féminine avec la nouvelle collection MASSAI double de chez GAS, pièce maîtresse de l'hiver.
Un bijou qui porte en lui une belle histoire. Celle d’un voyage, celui d’ André Gas parti dans les années 70’s découvrir les contrées Africaines, la culture Kenyane. De ce voyage est né le tout premier jonc au nom de la tribu très secrète Massaï. Un jonc (or ou argent) tissé de fils de laiton dorés, de chaines fines et de cordons colorés. Un bracelet Massaï sous le signe de la création et du savoir-faire (réalisé pièce par pièce à la main à l’atelier, en petite série limitée). Un bijou mythique, une pièce iconique de la maison GAS.
40 ans plus tard, Marie Gas continue cette belle aventure lointaine, en imaginant le bracelet Massaï Double. Des bracelets en galuchat, python ou crocodile aux couleurs douces ou vives (on adore le Océan Blue ou le Sunrise). La pièce de l’hiver qui va séduire toutes les amoureuses de la marque marseillaise. Une évasion raffinée au cœur du végétal, du minéral, de l’animal et de l’organique … A découvrir absolument.
Tags : andré gas, bijoux, gas, Marie Gas, marseille, Massaï
Gas bijoux ... où la saga de la maison marseillaise décryptée chez assouline Nouveau ! le baletti coup de coeur épicurien, festif & très live de chutmonsecret ... Chuuut new resto ! bienvenue à what’s up la plaine et tous ses potes ! Buzz : i am la mode ... une incroyable plateforme participative 100% mode (et gratuite !) New ! deep sessions au cafe de vauban tous les mercredis ... Chuuut ! cote & mer, dévoile sa nouvelle poissonnerie (très) festive ... Coup de coeur ! coogee the best "coffee shop" et bien plus encore ... Bienvenue au nouveau minoofi junior ! inauguration ce dimanche 27/10 - Beau "comme un camion" ! quand le blog de référence présente son book au waaw ...
Concours mode : gagnez votre petit haut dahlia avec les midinettes !