Vallaud-Belkacem : « Ne changeons surtout pas de cap ! »
Publié Par Nicolas Nilsen, le 5 novembre 2013 dans PolitiqueNajat Vallaud-Belkacem, porte-parole du Gouvernement, a insisté sur la nécessité de poursuivre la politique que plus de neuf Français sur dix rejettent.
Par Nicolas Nilsen.
« Ne changeons surtout pas de cap ! » a déclaré avant-hier Najat Vallaud-Belkacem, la porte-parole du gouvernement, dans « BFM Politique » (en réponse à un sondage publié par le JDD où plus de neuf Français sur dix déclaraient attendre du changement de la part de François Hollande.
« Ne changeons surtout pas de cap ! C’est au contraire avec la persévérance et la détermination qui sont celles du président de la République que nous arriverons à obtenir des résultats », a-t-elle assuré avec un optimisme forcené.
Cette déclaration peut faire penser à Edward John Smith. Mais si, vous savez bien, le capitaine qui était « seul maître à bord après Dieu » lorsque, le 14 avril 1912, il heurta un iceberg qui n’aurait pas dû être là. Il coula le lendemain à 2 heures 20… Edward John Smith était aussi optimiste et confiant dans sa trajectoire ! De la persévérance et la détermination que diable !
—
Sur le web.
Lire aussi :
- Ne nous leurrons pas : le Président Hollande garde le cap
- Ils sont aveugles, ils ne voient pas. Ils sont sourds, ils n’entendent pas”