Magazine Info Locale

Mieux entretenir les bâtiments publique de Romainville ?!

Publié le 05 novembre 2013 par Maurice Puault

 

Ne faudrait-il pas mieux entretenir les bâtiments publique de Romainville ?!

Auvent de la Mairie 1

C'est pareil sur toute la longueur

Me promenant en revenant de m'inscrire aux activités et sorties des retraités, j'ai eu l'horrible idée de regarder les bâtiments publique de notre ville, Romainville.

Mal m'en a pris !

La mairie a un auvent qui donne sur l'avenue Lénine qui par en couilles, la rouille fait son œuvre de pourrissement et ça ne semble pas date d'hier, pourquoi attendre pour l'entretenir ? N'attendons pas qu'il tombe qu'il y ait des blessés ! (au mieux, il peut aussi n'y avoir personne à ce moment là)

La médiathèque a des plaques, en dessous de l'auvent, qui tombent en laissant apparaître l'isolation ; et parait-il que vu du dessus c'est pire !

C'est bien gentil de vouloir nous en mettre plein la vue avec des constructions (en remplacement d'entreprises (par la même occasion d'emplois bien que des élus... mais j'y reviendrais bientôt) qui font le bonheur de promoteurs, ou de vouloir une tour maraîchère (qui peut nous coûter la peau des nouilles pour sa construction et fonctionnement car il y aura des employés [jardiniers]), mais l'existant ? Ne devrait-on pas s'en occuper de ses bâtiments publique ?!

La médiathèque... elle peine à fonctionner correctement avec les pannes multiples qui l’affecte à tour de rôle, la porte d’entrée à tambour a du être changer à cause de ses multiple panne (il fallait passer par la sortie de secours sur le coté), l'informatique qui gère la médiathèque tombe en panne presque régulièrement, etc.

Les autres bâtiments ne sont pas mieux lotis, sans compter les dégradations volontaires.

  

Auvent médiathéque 2
 
Auvent médiathéque 3

Le dessus de la médiathèque est - parait-il pire !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine