Magazine Autres sports

Lendemain de veille footballesque, semaine 9

Publié le 04 novembre 2013 par Sixverges
Lendemain de veille footballesque, semaine 9 Dez Bryant et l'intimidation chez les Dolphins sont les sujets vedettes pour cette semaine.
-Dez, Dez, Dez. Il y a toujours quelque chose avec lui. Sa mère qui était probablement une prostituée, le "scandale" de son association avec Deion Sanders au collégial, les achats excessifs de bijoux, son esclandre contre ses coéquipiers et maintenant contre l'arbitre. Bryant est très talentueux mais il n'y a aucune raison de croire que son comportement va s'améliorer. Éventuellement, les suspensions et les arrestations vont commencer et il ne sera plus fiable du tout. Vous allez voir.

-Cette histoire d'intimidation chez les Dolphins est vraiment bizarre. Richie Incognito aurait essentiellement taxé Jonathan Martin de 15000$ pour financer un voyage à Las Vegas, les recrues du club seraient forcées de payer des soupers à 30000$...Si c'est bien vrai, Joe Philbin a perdu son vestiaire. Étonnamment, le club a pas mal bien joué jeudi soir...Difficile de savoir qui croire mais une chose est sûre: Roger Goodell va sauter sur l'occasion de nettoyer un autre aspect du football. On va entendre parler d'intimidation pendant longtemps. Incognito est suspendu indéfiniment par les Dolphins alors il y a définitivement quelque chose qui se passe.

-Saviez-vous que les Panthers ont gagné 4 matches de suite et qu'ils ont maintenant une fiche de 5-3? Qui l'eut cru? Bon, ils ont seulement battu des équipe faibles mais c'est le résultat qui compte et Ron Rivera a sauvé sa job jusqu'à la fin de la saison. Comme les Saints sont à 6-2, on aura peut-être une course au titre de la NFC Sud.


-C'est quoi cette "patch" foncée sur le ventre des chandails qui donne l'impression que les joueurs suent de la bédaine? Pourquoi?
-On sait que la défense est désavantagée par l'accent placé sur la sécurité des joueurs mais j'aurais une suggestion pour contrebalancer les chose: éliminer les pénalité de pass interference de merde. Il y a moyen de donner de la liberté aux WRs sans appeler chaque petit frottement commis par les demis défensifs. Il faut aussi enrayer le phénomène des receveurs qui demande un drapeau jaune après chaque passe incomplète. Ça mériterait un petit 5 verges de punition.
-On élimine des équipes!!! Yes!

Éliminés la semaine dernière:

Jacksonville 

Minnesota
Tampa Bay
Pittsburgh
Cette semaine on ajoute:
Atlanta
St-Louis
Buffalo
Houston
Les Falcons et les Bills ont trop de blessés et les Rams sont finis sans Bradford. Les Texans n'allaient nulle part avant le malaise de Gary Kubiak et ça ne devrait pas s'arranger.
Avoir de bons choix au repêchage pourrait s'avérer uns bénédiction pour ces équipes. Elles connaissent des saisons difficiles mais ne sont pas atroces. En ajoutant une star défensive, les Falcons pourraient revenir en force en 2014.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines