Dans quelques jours, une nouvelle zone enrichira le monde de Dragon’s Prophet : Alentia, qui est située à l’extrémité nord d’Auratia. Pour se préparer à affronter les dangers d’Alentia, les courageux aventuriers d’Auratia peuvent dorénavant atteindre le niveau 90. Le paysage d’Alentia est fait d’impressionnantes rivières de lave et de gigantesques formations rocheuses. Les joueurs pourront y découvrir l’un des points marquants de la mise à jour : le temple du cœur draconique. Ce donjon est le premier donjon de raid du jeu, conçu pour être défié par des groupes de dix joueurs maximum.
L’histoire d’Alentia mènera les aventuriers curieux et audacieux au temple sacré du cœur draconique, sous le couvert d’un banal désaccord et dans le but d’empêcher Kronos, le dragon dévoreur, de se réveiller. Mais les joueurs découvriront très rapidement que la réalité est toute autre et qu’une terrible force démoniaque menace de plonger Auratia dans le chaos.
Les quatre premiers boss de ce donjon sont des dragons légendaires, ils ont chacun leurs propres spécificités et leurs propres compétences de combat. Ils apparaissent comme suit :
1er boss : Sammos le splendide
Ce dragon peut manipuler des cristaux d’attaque et de défense.
2ème boss : Vita le bouclier robuste
Le bouclier en roches de ce dragon est pratiquement impénétrable et lui confère une protection hors pair.
3ème boss : Izamu la déferlante
Il louvoie discrètement sous la lave tel un poisson, pour ensuite jaillir à la surface et attaquer par surprise.
4ème boss : Fadernoc le châtiment divin
Ce dragon lance des attaques fantômes grâce à sa maîtrise de la force des éléments du tonnerre.
L’éditeur du jeu, Infernum, ne révélera pas le nom du boss final ni ses tactiques de combat avant le dévoilement de la mise à jour. Mais une chose est sûre : il est bien plus puissant que les quatre dragons précédents et il livrera un combat acharné que vous ne serez pas prêts d’oublier.