Vous voulez voir un truc d’une mignonnerie absolue?
Un……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….deux…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..trois…………………………………………………………………………………………………………………
TADAM!
Trop chou, non?!
Soutenir la cause animale avec une vidéo présentant des sacs de luxe? L’idée a de quoi faire sourire mais a bel et bien été réalisée. Depuis le 15 octobre dernier, Ralph Lauren diffuse sur son site ce clip surprenant, mettant en scène les accessoires de sa collection automne-hiver 2013 mais aussi… des chiens de refuge ! Et pour cause, réalisé en partenariat avec la SPA, ce nouveau film publicitaire intitulé « The Dog Walk » vise également à encourager l’adoption d’animaux abandonnés.
C’est donc tout naturellement que la caméra suit plusieurs jeunes femmes qui, accompagnées de leur fidèle compagnon, se promènent dans les rues de New York et de Paris. Tandis que certaines exhibent à leur bras un sac Ricky, le modèle iconique de la maison, ou certains bijoux de la collection, d’autres affichent un sac de transport pour chiens des plus raffinés. Comble du chic : même les animaux se sont vu attribuer des petits pulls made in Ralph Lauren. Enfin, autre signe de l’engagement de la marque aux côtés de la SPA, Ralph Lauren reversera à l’association 10% des bénéfices engrangés par certains produits figurant dans « The Dog Walk » et ce jusqu’au 15 novembre.